mercredi, août 02, 2006

Guerre de voisinage!!!!????

La gue guerre des nets serait-elle lancée ?
Voilà cela fait un petit bout de temps que je mène mes pérégrinations ici et là par de là le net et qu’entends-je ou du mois que vois-je ?????
il y aurait une querelle de voisinage entre les forumeurs et les bloggeurs !!!!! en tout cas ils ont un point commun évident: ils ne cessent de se crtiquer mutuellement
il y a une certaine rivalité, voire même selon certains témoignages de l’agressivité:

Une chose est sûre, un bon nombre de forumeurs n’apprécient guère les blogs. Une injure circulent même sur Hardware : «t'as un blog? » et qui signifie aux dires d’un forumeur que « le Kevin, (c'est-à-dire la personne visée par ces propos, c’est le néophyte qui est généralement désigné ainsi ou alors il est défini sur le glossaire du forum comme un « jeune puceau adepte des skyblogs ») a pondu un sujet/réponse à la con dont tout le monde se fou » ainsi, le terme de blog est assimilé à une moquerie, le blog est même défini par un autre forumeur comme : « des espèces de petits sites immondes sur internet où les gens racontent leur vie qui n'intéresse qu'eux ».
Contrairement aux forums, où l’on traite de sujets précis, où l’on répond à des questions claires, du moins s’est ainsi que leurs auteurs les perçoivent, le blog est vu comme un espace inutile, où « ils [les bloggeurs] blablatent plus qu’ils ne débattent ».
Leur est également reproché leur « nombrilisme ».
Dans une guerre cette guerre de voisinage, qui aura le dernier mot?

1 Comments:

Anonymous Acroyd said...

C'est vrai pour ce qui est des forumeurs! Ils n'apprécient guère les blogs. Pourquoi? ça c'est une bonne question!!!
Mais les bloggeurs n'ont aucune espèce de n'animosité envers les forumeurs. C'est un peu normal puisque se sont tous d'anciens forumeurs!
En tout cas, impatient d'avoir ton anlyse complète!

mercredi, 13 septembre, 2006

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home